une petite carte

Publié le par Yatine

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de lâcher ma casserole remplie d'eau bouillante. Résultat: ma main gauche a eu chaud! Grrrrr, j'enrage... et j'ai mal! Donc, c'est d'une main que je vous écris mon petit post... l'autre étant hors circuit pour ce soir :(

Bon, je ne suis pas venue ici pour me plaindre, mais pour vous montrer une cartounette que j'avais réalisée pour le forum http://justcleanandfun.forumactif.net

Elle est clean and simple de chez clean and simple, mais elle me plaît bien.

Il faut dire que le tampon fait tout et j'ai un faible énoooooooorme pour les tampons Penny Black!

Picture1-268_bis.jpg

 

Bon weekend à toutes et tous,

Bizzzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe ! j'adore ta colorisation !<br /> <br /> remets toi bien, et fais attention : un ptit passage chez le doc, ça ne serait peut être pas superflu !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Christine. Ne t'inquiète pas, je me suis déjà remise au scrap! Il n'y a plus que quelques petites traces rouges ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et ben ma pauvre louloute, ... et ça sait faire mal ces "petites bêtises", .... Tu t'es badigonnée de Flamazine, au moins! Ta carte est SUBLIME!, j'adore ces couleurs violines. Bisous, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, iSa... ben pour la flamazine, j'ai dû attendre samedi matin parce que je n'en avais plus. J'ai donc pris mon mal en patience pour la nuit avec un cool pack de chaque côté de ma main :S Que<br /> veux-tu, je suis la reine des distraites... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le tampon est superbe... et ta carte est magnifique !!! Bravo !<br /> Bisous et bon rétablissement ! J'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Mary. Ca va, ma main c'est vite rétablie. Elle est juste, comment dire, très colorée! C'est beau, le rouge ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet le tampon admirablement colorisé se suffit à lui même bizzz stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toute mimi cette cartoune!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />