Page estivale

Publié le par Yatine

Coucou,

J'espère que vous allez bien sous ce beau soleil de juin?

Profitons-en, les orages sont prévus dès cet après-midi! :S

Voici la page réalisée pour la challenge combo de couleurs de juin du forum http://justcleanandfun.forumactif.net/forum.htm

Le combo était:

 

 

Et ma page:

Picture1-294_bis.jpg

 

Bon dimanche,

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh ben mince je l'ai raté sur le fofo ,je la trouve superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tu es gentille, moi, je la trouve un peu trop carrée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> Si tu veux des estampages avec mes tampons, je peux t'en faire volontier. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Alexandra. Si tu en veux, n'hésite pas non plus... J'ai quelques Penny Black et Magnolia entre autres que j'adore pour les cartes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci yatine !! oui la fin est proche !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est tres belle cette page, jaime bcp les couleurs ,ca sent l'ete !!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Memel. Courage pour la dernière ligne droite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle page , un beau combo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Moninana. J'ai pensé à ton CJ... il arrivera prochainement. Enfin, si la poste n'est pas trop lente! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />