Elément imposé de juin

Publié le par Yatine

Bonsoir tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien???

 

Ce soir, je vous montre ma petite pageounette juste terminée pour le challenge éléments imposés de juin du forum http://justcleanandfun.forumactif.net/

Il fallait du jaune ou de l'orange, des cercles et de la texture.

 

Voici mon interprétation sur une très belle photo N/B qui ne vient pas du tout de moi ;-)

 

Nikon29-453_bis.jpg

 

J'espère ne pas avoir rompu le charme de la photo qui se suffisait déjà à elle même.

 

Merci encore à toutes et tous pour vos petits passages sur mon blog et vos commentaires.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Scrap'bizzz

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une très belle page!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Marion<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te l'ai déjà dit sur le fofo , elle est magnifique ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que la photo est superbe ! Mais tu l'as aussi très bien mis en valeur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, gentille Mary<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien! C'est simple et sympa! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un superbe effet de contrastes de couleurs, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />