cartes de saison

Publié le par Yatine

Coucou,

 

Me revoici avec des cartes de saison. Des petites réalisations simples, mais faites avec plaisir pour les gens que j'aime.

 

28dec2012-067_bis.jpg

 

28dec2012-079_bis.jpg

 

28dec2012-143_bis.jpg

 

28dec2012-144_bis.jpg

 

A bientôt pour la suite.

Bizzzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont superbes, les papiers, j'adooore
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Nancy<br /> <br /> <br /> <br />
S
très mignonnes ces cartes les petits personnages sont adorables<br /> marie sophie
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma Belle !<br /> Tes cartes sont adorables comme tout et cela fait super plaisir de revoir tes cartounettes !<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et tout plein de bonheur pour 2013 !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> Neige
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, ma Neigeounette!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont toutes mimi et vont sûrement faire très plaisir...!<br /> Bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont toutes jolies. Coup de coeur pour la première.
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Viviane. Passe un bon w-e! La tienne est prête, mais pas encore dans ta boîte aux lettres!<br /> <br /> <br /> <br />