sketch 75 Vero2a

Publié le par Yatine

Bonjour,

 

Cela faisait longtemps que je n'avais plus utilisé les superbes sketches de carterie de Vero2A et c'est avec beaucoup de plaisir que je m'y suis remise.

Voici ma petite carte:

Nikon30-003_bis.jpg

 

Bon dimanche et merci encore pour tous vos gentils commentaires.

Bizzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli =)<br /> Moi aussi j'en ai un de petit herrisson en tampon, j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ils sont craquants, hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie!! J'aime beaucoup le tampon!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis fan de ces tampons, mais pas de leur prix :-S Si tu veux des empreintes, fais-le moi savoior ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop mimi ce petit hérisson !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adoooore ces tampons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci de ton passage sur mon blog très mignonne ta carte<br /> Biz<br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle fut ma surprise en ouvrant ma bal à midi ! Tu sais je n'y pensais même plus à mon appel , j'ai tellement de choses en tête ! Un grand merci d'avoir répondu , ta carte est superbe , et les<br /> friandises miam miam , et je suis une accro de chocolat , tu as bien vu ! Une petite question tu les achétes par sachets de 500g ou à l'unité ? ils sont très bons , j'en ai goûté avec mon cappucino<br /> , quand aux spéculos ah ça c'est un régal ! Encore une fois merci beaucoup ! je mettrai ta carte sur mon blog d'ici ce soir et je relancerai mon appel ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis contente que cela t'aie fait plaisir. Les chocolats se vendent par boîte de 18 d'une sorte, mais comme je ne connaissais pas tes préférences, j'ai fait un petit assortiment ;-) Je pense<br /> qu'il existe aussi d'autres formats, mais il faut aller chez Galler (le chocolatier). Passe une bonne semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />