Dans ma BAL

Publié le par Yatine

Lundi, j'ai eu la surprise de recevoir une toute belle carte d'Olimpia ainsi qu'un paquet de scrapbidules!

 

Picture1-007_bis-copie-2.jpg

 

Merci, ma belle, tu es trop gentille!!!!

 

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mimi cette petite carte!!!<br /> De belles couleurs, et un très beau tampon ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mimi sa carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable cette carte ! Tu as bien de la chance !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, je suis gâtée<br /> <br /> <br /> <br />