Mini poney

Publié le par Yatine

Bonjour,
Voici une réalisation d'il y a quelques temps.
C'est en voyant la jolie carte de Yalé que je me suis souvenue avoir utilisé le même papier (ou en tout cas ça y ressemble) pour décorer cette boîte-mini-album.
Bon, j'avoue que je n'étais pas 100% satisfaite du résultat de la déco extérieure de ma boîte, mais vu que j'ai réalisé ce mini pour ma fille et qu'elle l'aime comme cela, je n'ai plus eu le coeur de le modifier... on ne sait jamais... on peut toujours faire pire! lol ;-)
En image:
Bonne semaine!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trés jolie boîte et le mini pas mal , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Moninana. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as eu raison de ne pas modifier ta boîte,elle est trés jolie,un trés beau cadeau pour ta puce bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Effectivement nous avons utilisé le même papier.<br /> Elle est très jolie ainsi ta boîte et le mini à l'intérieur est superbe ; le principal c'est que ta réa plaise à ta fille non ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui, c'est le principal. Merci pour ton commentaire et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe Yatine la boite mais aussi le mini de l'intérieur bravo Miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Stefy, c'est gentil<br /> <br /> <br />