me revoilà

Publié le par Yatine

Bonjour,

Me revoilà enfin!!

Vous allez bien? Bientôt en vacances?

Moi, je profite de 3 jours à la maison et ça fait un bien fou!!! :D

Ca fait un bail que je ne vous ai rien montré alors, aujourd'hui en vrac quelques petites choses ;-)

Tout d'abord, je me suis fait voler mes promarkers par mes filles il y a quelques jours... je dois dire que je suis épatée par leur colorisation !

Picture-458_bis.jpg

 

Je ne vous avais pas encore montré une mini carte d'iSa

 Picture-453_bis.jpg

 

Voici aussi le mini-album que j'avais réalisé comme exemple pour l'atelier de l'école:

fermé: 

 Picture-473_bis.jpg

 

ouvert:

 

Picture-505_bis.jpg

 

Il est volontairement basic étant donné qu'il fallait que nos 14 élèves aient le temps de le réaliser en 2h.

Ils y sont tous parvenus et ils étaient très contents de leur réalisation... et ils pouvaient l'être!!!! Ils ont fait cela comme des chefs! C'était vraiment une chouette expérience.

 

 Voici la version de ma fille:

 Picture-475_bis.jpg

 

Picture-506_bis.jpg 

 

Voilà.

C'est tout pour aujourd'hui ;-)

Je reviens très vite avec quelques cartes.

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> De bien jolie réas!Et bravo pour la colorisation aux promarkers!!Le mini est superbe et c'est vraiment une super idée!!Celui de ta fille est très joli,bravo à elle!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Véro. C'était chouette de voir tous ces enfants contents d'eux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations aux filles pour la colorisation et à la maman pour son mini !!<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Marie-Sophie. Bon w-e!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau coloriage, bravo à tes filles, un bien bel album aussi, bravo à toi et aux élèves...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Miou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon, moi je connais forcément l'album... depuis que tu me l'as fait découvrir et depuis que j'ai pu être ton assistante à l'école. Il est vrai que les minis étaient magnifiques et que tous les<br /> petits ont adorés. Ca faisait du bien, les voir si heureux et si reconnaissants. Tu es vraiment douée et créative et pleine de bonnes idées. Et en plus généreuse car grâce à toi, moi aussi j'ai<br /> déjà beaucoup appris.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as été plus qu'une assistante, Viviane. Arrête de te déprécier. Sans toi, je ne l'aurais pas fait, je n'y serais pas arrivé. Il faut qu'on te crée ton blog rapidement que tu puisses montrer<br /> tes jolies réalisations. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhh la relève est assurée...Bon si elles piquent ton matériel et te le rangent, c'est bien car chez moi...<br /> Trés jolie la carte d'iSa<br /> Les minis sont simples mais pleins de charmes, cela a du être de bons moments passés à l'école:) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci;<br /> <br /> <br /> Le rangement, c'est toujours pour les mamans, je pene ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />