Encore quelques petites cartes pour le téléthon

Publié le par Yatine

Coucou,
J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Allez, je m'y suis remise et j'ai encore fait 3 petites cartes pour le téléthon.


La semaine prochaine, je rattaquerai mes pochettes de photos qui n'attendent plus qu'à être scrappées.
Bizzz à toute le monde!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres jolies tes petites cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Céline<br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop belles!!!!j'adore les petits chats, c'est un tampon? Gros bisous! Bon scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui, oui, celle-là est faite toute au tampon (sauf le sol) et avec un peu de poudre à embosser pour donner un peu de matière.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elles sont très jolies et très printanière ces p'tites cartes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Yalé, oui des couleurs au petit air de printemps, ça fait du bien dans la grisaille ;-)<br /> <br /> <br />