cartes

Publié le par Yatine

Coucou les filles,
Maintenant qu'elles ont été réceptionnées, je peux vous les montrer.
Voici les cartes envoyées à Guylaine pour lui souhaiter une douce année 2010 et pour la remercier de sa participation à mon appel de carte.
Nikon21-220_bis.jpg


Picture1-095_bis.jpg

Bon, je vous laisse, les tâches ménagères m'attendent!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour,<br /> Je les trouve très belle, surtout la 2ème !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Olimpia<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je repasserai!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, Nadine, moi aussi je repasserai par ton blog ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> trrrrès jolies ! ravissantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merciiii, bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies , une preference pour la 2e<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />