Carte

Publié le par Yatine

Bonjour,
Vous allez bien?
Moi, en pleine lutte contre un virus saisonnier, mais sinon ça va.
Je vous présente ma petite dernière carte, fraîchement réalisée pour répondre au sketch 56 de Véro2A.
(http://vero2asketch.over-blog.com/)
Je l'ai voulue un peu claire et "peps" pour changer de la grisaille et des virus! lol
Dites-moi ce que vous en pensez.
Picture1-099_bis.jpg

Bizzz à vous toutes

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super mignonne ta carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour tes gentils commentaires. Ton blog est bien sympa aussi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est super fun, j'adore! trop mimi! Bravo! Tu nous en fais encore des comme ça, dis??<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je vais essayer ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est bon je l'ai prise ma belle , je faisune exception lol , lorsque tu m'envoies ta carte et que tu voi que tu n'as pas de reponse c'est que je ne l'ai pas eu car je reponds à chaque fois<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ah, bien entre-temps je te l'ai renvoyée ;-)<br /> Je ne l'ai effectivement pas retrouvée dans mes envois... les mystères de l'informatique parfois :S<br /> <br /> <br />
V
<br /> non rien ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien moi je te dis tout simplement qu'elle est tres tres belle .<br /> merci pour ta participation n'oublie pas de me l'envoyer pour que je la mette sur mon blog jeudi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci. Je te l'ai envoyée ce matin. Tu ne l'as pas reçue?<br /> <br /> <br />