Merci Guylaine

Publié le par Yatine

Bonjour,
Petit poste pour remercier Guylaine qui a été la première à répondre à mon appel de cartes pour la réalisation de mon répertoire de scropines. En plus de sa carte, j'ai eu le plaisir de recevoir des scrapbidules St Valentin! Merci Guylaine! Tu es un chou! 
Et surtout, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog: http://scrap-emoi.over-blog.com/
Voici sa belle carte et le paquet surprise:
Picture1-094_bis.jpg

Du côté réalisation, j'ai encore fait quelques cartes dont une pour Lolopeste qui traverse une période difficile, sa maison ayant été entièrement détruite par les flammes (cfr. poste de JuliaSalinger à ce sujet: http://juliasalinger.canalblog.com/archives/2010/01/16/16539643.html)

Picture1-096_bis.jpg

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine,
Bizzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie carte bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci<br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour cette superbe carte, c'est un très beau geste<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> une jolie cartounette, et ta carte et toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Véro. Arf, j'ai encore râté le coche pour la carte de cette semaine... Bon, j'essaye pour le prochain tuto.<br /> <br /> <br />