Cadeaux pour les maîtresses

Publié le par Yatine

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne scrappe plus beaucoup avec le retour du soleil... Mais bon, mon blog sera encore là demain... ce qu'on ne peut pas toujours dire avec le soleil!!! lol

J'ai quand même une petite réa à vous montrer... Non, 2 en fait. ;-)

 Il s'agit des cadeaux de fin d'année pour les maîtresses de mes filles.

J'ai acheté les mêmes petits pupitres que ceux achetés pour les albums de communion de Valentine, mais, cette fois, je les ai peints. Ensuite, j'ai ajouté quelques petites décos et le nom des maîtresses (en néerlandais, s'il vous plaît) ;-)

A l'intérieur, j'ajouterai des petites bougies ou bien des petits produits de soins pour le corps... je ne me suis pas encore vraiment décidée :p

Nikon31-011_bis.jpg

 

Nikon31-008_bis.jpg

 

Nikon31-010_bis.jpg

 

Merci encore pour vos visites et vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Courage, c'est bientôt le week-end! ;-)

Bizzz

Publié dans Objets personnalisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'arrive un peu tard mais je viens de découvrir les petits cadeaux pour les maîtresses et je pense qu'elles ont sûrement été ravies... tout comme nous l'avons été lors de la communion de notre<br /> petite fille. C'est une idée originale et sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Loulou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés chouette tes boites l'idée est trés sympa<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut !!! trop tard pour cette année, mais promis, l'année prochaine, j'y penserai plus tôt et elles auront ce genre de créations. BRAVO pour ces réalisations qui nous donnent beaucoup d'idées de<br /> cadeaux pour les maitresses.<br /> C'est tout simplement magnifique, simple et très chic ! Félicitations. A bientôt. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Marie pour ton commentaire et ton passage sur mon blog. C'est vrai qu'il existe plein de chouettes petits cadeaux personnalisés à faire. L'année passée, j'avais peint des plumiers en bois<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial comme idée!!<br /> Un beau cadeau pour les maitresses!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Marion. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une super idée! bravo, c'est un cadeau original! Trop beau! Gros bisous! t'as vu? j'ai enfin mis ta carte sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci. Non, je n'ai pas fait de tour sur les blogs depuis 2 ou 3 jours, mais de toute façon, ça ne m'inquiétais pas tu sais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />