Bienvenue aux dernières abonnées

Publié le par Yatine

Vous allez tous et toutes bien, j'espère???

Il fait beau, hein?

Du coup, vive la vie en extérieur!!!... donc je n'ai rien à vous montrer pour le moment. ;-)

J'ai bien fait 2 ou 3 cartes, mais comme je ne l'ai pas encore envoyées, j'attendrai avant de les mettre sur le blog.

Je voulais quand même remercier mes 2 nouvelles abonnées: Cathy et Cricri

Allez faire un tour sur les blogs, ils sont vraiment très chouettes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et, pour ceux et celles qui seraient déjà en vacances, d'excellentes vacances!

Bizzz

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup pour ce clin d'oeil c'est gentil !<br /> oui c'est vrai qu'on a envie d'etre dehors, moi j'ai malgré tout des petites choses à faire (et ça m'arrange, je dois d'abord soigner les coups de soleil .. pfff) à bientot<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> soigne-toi bien alors ;-) et profites-en pour faire de belles choses :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci à toi et moi c'est pareil pas grand chose à montrer on vit dehors ou presque , au ralenti et avec cette chaleur on est un peu mou<br /> à très vite<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonne fin de journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />