Divers

Publié le par Yatine

Coucou,

 

Vous allez bien?

Moi, je suis en  forme quoi que un peu débordée... mais est-ce vraiment un scoop? LOL

Je me fais rare sur mon blog et sur les vôtres, mais je ne vous oublie pas et c'est toujours avec autant d'intérêt que je découvre vos merveilles!

Bon, je ne vais pas m'étendre davantage. Ce n'est pas parce que je me fais rare que je dois vous accaparer maintenant avec tout mon blala!

Donc aujourd'hui un post avec un peu de tout ;-)

 

Tout d'abord, des écharpes... et oui, encore!! mais c'est de saison ;-)

 

La première dans les tons rouges-roses offerte à ma maman pour son anniversaire et, ici, portée par Yaëlle-qui-a-perdu-une-dent

Picture-863_bis.jpg

 

La deuxième dans les tons gris-turquoises et bien receptionnée par Neige cette semaine

Picture-861_bis.jpg

 

Et la petite carte qui l'accompagnait

Picture-859_bis.jpg

 

Et enfin, du bricolage avec les filles. Elles ont peint et décoré des bougeoirs:photophores en bois au couleurs des fêtes de fin d'année

 Picture-853_bis.jpg

Picture-854_bis.jpg

 

Voili, voilà, je vous laisse. 

Bisous et bonne fin de semaine!!!!!

 

 

Publié dans Objets personnalisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Yatine<br /> Tes écharpes sont magnifiques, et ta puce est un super modèle pour mettre en valeur ton écharpe. (J'espère que la petite souris est passée pour sa dent (hihihi)). La carte pour Neige est craquante<br /> comme tout dans ces couleurs.<br /> Et les photophores scrappés sint de toute beauté. Bravo à toi et à tes puces<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Flo, je transmettrai aux puces qui adorent que leurs créas soient aussi publiées ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Deux très jolies écharpes!!!La rouge est fort bien mise en valeur par ta puce !! Et la carte est super belle avec la petite tortue,c'est très original...!<br /> Bravo aussi pour les photophores...j'aime bien ces formes.<br /> Bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolies ces petites réalisations !<br /> marie sophie
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Marie-Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
N
MDR Guylaine !! Tsss !!<br /> Ceci dit ces écharpes sont magnifiques ! Et ta carte me fait toujours autant craquer !! Elle est toujours a côté de moi avec toutes les autres en fait !! :D<br /> Tes filles sont très douées aussi ! Tu me diras, elles ont de qui tenir !! :D<br /> Gros bisoux !<br /> Neige (pas encore fondue !!)
Répondre
Y
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli tout ça! mais notre "Neige" va fondre si tu lui mets une écharpe autour du cou! MDR!!!!! Bon, trêve de plaisanterie, je craque pour ton bougeoir gris, trop joli! Bizouxxx
Répondre
Y
<br /> <br /> MDR!!!!<br /> <br /> <br /> <br />