Vous

Publié le par Yatine

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite il y a quelques semaines.

Je me suis inspirée d'un sketch de Lulu Berlue trouvée sur ce site http://scrap-idees.over-blog.com/ext/http://scrapideesleblog.canalblog.com/

Il y a vraiment des sketches sympa sur ce site.

Je vous le conseille ;-)

 

Voici mon interprétation du sketch:

Picture1-416_bis.jpg

 

Bonne fin de w-e à toutes.

 

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie page , c'est vrai que sur le lien du blog , il y a toujours des sketchs sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simple et efficace j'aime beaucoup bravo!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très jolie page!!J'aimais beaucoup la précédente aussi,avec de très jolies couleurs!!Bravo!<br /> Je n'ai pas encore envoyé la carte pour ton CJ,il me semble que c'est aujourd'hui que tu termines pour les participations...Je te l'enverrai quand même,j'espère pour la fin de la semaine. Je suis<br /> vraiment désolée!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou, merci pour ton commentaire et ta participation à mon CJ. Effectivement, tu es trop tard pour cette fois-ci, mais je referai encore un tirage au sort dans quelques mois ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très jolie interprétations =) ! & encore une bien belle photo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ta page!! Très classe! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />