Grosse fatigue

Publié le par Yatine

Coucou,

J'espère que vous allez bien?

Ici, ce n'est pas encore la grande forme, mais on se dit que ça ne peut qu'aller mieux dans ces cas-là.

Je vous montre la page que j'avais réalisée dimanche passée, avant que l'invasion de microbes nous fasse tous tomber.

Picture1-063_bis.jpg

 

J'aime bien cette photo de ma grande puce endormie dans son assiette lors de son entrée à la maternelle... ça ne nous rajeunit pas tout ça ;-)

 

Bizzz et à bientôt

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quel magnifique souvenir que cette page!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie page ! j'aime beaucoup l'idée du pochoir et de l'utilisation du glimmer..<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wow j'adooore et la photo est fantastique...!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est trop trop mignonne & très très fatiguée =P ! J'espère que ça va beaucoup mieux pour ta petite famille. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, ma belle. Doucement tout le monde reprend des forces ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR!! La minette est tombée presque dans son assiette! Que lui avez-vous fait faire pour qu'elle ait cette grosse fatigue?? En tout cas c'est bien rendu! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les premières semaines à l'école maternelle étaient épuisantes. Passer une journée entière sans sieste, ça vous épuise une choupinette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />