une cartounette

Publié le par Yatine

Bonjour les scropines,

J'espère que vous allez bien?

Je ne scrappe pas beaucoup ces derniers jours.

Ma dernière petite carte à être partie vers la France devrait être arrivée, mais je ne dévoilerai quand même pas le nom de la destinatrice au cas où... avec la poste, on n'est jamais à l'abri d'une (mauvaise) surprise ;-)

La voici:

Picture-442_bis.jpg

 

Elle répondait aussi au challenge carterie de mai du forum Made in Scrap.

Je voudrais aussi remercier mes dernières abonnées, dont la talentueuse Flo. Merci, c'est un honneur pour moi de te compter parmi mes abonnées. A mes gentilles abonnées non identifiées, n'hésitez pas à vous faire connaître que je puisse aller visiter votre blog!

Je vous embrasse.

Bonne semaine.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou Yatine<br /> Ta carte est adorable et j'aime beaucoup le tampon trop rigolo avec le chat.Les papiers que tu as utilisés sont superbes, et j'aime beaucoup l'effet des bordures.<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> que de compliments!!! Merci, ma gentille Flo, tu vas me faire rougir<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est super jolie cette carte!Le tampon est trop rigolo... J'espère pour toi qu'elle arrivera bien...C'est pas gagné avec la poste...!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, oui, elle est bien arrivée ;-)<br /> <br /> <br /> J'adore ce tampon et, comme j'avais quelques jours de retard, il tombait à pic!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, je sais, shame on me ! J'ai voulu faire un article jeudi mais ça a merdouillé & hier je l'ai donc terminé (pas eu le temps avant !) et je l'ai terminé =) ! Bisous ma gentille Yatine !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, je suis passée par chez toi hier et j'ai vu ton article. Bizouille <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh elle est trop joli dans de jolis tons =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, ma jolie. tu vas bien? On ne te voit plus beaucoup sur ton blog pour le moment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toute mimi cette cartounette, bon ce n'était pas mon anniv, donc elle n'est pas pour moi!lol! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol, tu as quand même une logique sans faille ;-) Gros bisous, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />