Blog candy chez Guylaine

Publié le par Yatine

Coucou,

Vous allez bien?

Moi, bof en réalité... j'ai un petit coup de mou qui s'éternise depuis quelques semaines et je prends les choses beaucoup trop à coeur.

Décidemment, il y a des périodes où il serait bon de pouvoir hiberner...

Allez, on oublie les soucis et on se concentre sur les bonnes choses ;-)

Avec une très bonne amie, on se donne souvent un top 3 des choses positives pour oublier nos petits tracas.

Vous faites le jeu?

Voici mon top 3:

1- vous êtes géniales et vos commentaires me font tellement plaisir que c'est un vrai bonheur tous les jours de venir vous lire

2- j'ai reçu un 10/10 de ma petite famille pour la préparation de mon repas ce soir! lol

et en numéro 3????

Eh bien notre grandiose et surtout gentille Guylaine organise un blog candy (bon, vous allez me dire que je suis un peu en retard et vous avez raison, mais bon mieux vaut tard que jamais!) :D

 

Voici son message:

 

La surprise c'est .....un Blog Candy chez moi!!

Au départ je voulais juste vous faire gagner le kit fanions de Toga puis je me suis dit, pourquoi ne pas rajouter ceci, puis cela...et finalement me voilà à vous proposer un Blog Candy!! Ben oui, parce que vous le valez bien les CopiNettes!!

Alors voilà ce qu'il y a à gagner:

 

G80 055

Kit pour réaliser une guirlande de fanions  (valeur 15 euros)

 

G80b 006

3 Papiers Toga z'animaux, 3 pages de journaling, décos pour la Décoratrice de Toga, 2  encres Colorbox, masking tape rose, dentelle, fleurs en papier, boutons et embellissements divers

 

des magazines,  un livre et des tamponnages:

G80b 009

magazine Le Monde du Scrap °1

Passion Scrapbooking n° 17

Scrap pour tous n° 14 et 

le livre Fêtes de famille en Scrapbooking (50 pages)

 

Un tampon NEUF "être ensemble" de Florilèges Design

G80b 012

 

 

Vous connaissez le principe:

 

Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article (si vous n'avez pas de blog, merci d'en parler autour de vous -vos contacts mails ou Facebook...etc)

 

Me laisser un com avec le lien vers votre article (si le lien n'apparait pas, je ne peux valider votre participation)

 

Et enfin vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma News (Articles),  faites le si mes réas vous plaisent et si vous voulez intégrer ma super famille de "CopiNettes" Hi! Hi! vous serez la bienvenue avec grand plaisir!

 


 

Tirage au sort le 14 juillet!!!

 

Bonne chance à toutes!!!

 

signature 1 et 4

 

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'espère que ton coup de mou va passer...C'est pas très agréable d'être comme ça...!Bonne chance pour ce Candy!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mais, oui, ça va passer. Il me faut juste du repos, du temps et des vacances. Bizzz, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Croyant ou pas croyant, sois certaine qu'il est auprès de toi même si tu ne le vois pas. Moi aussi je me sens bien seule parfois mais je me dis que mes parents sont auprès de moi et me protègent,<br /> c'est plus supportable ainsi....Je t'embrasse ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je t'embrasse aussi, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Yatine, il est grand temps qu'on s'offre une journée thalasso... Sois certaine que ton papa est toujours avec toi et qu'il est très fier de toi, de qui tu es, de ton authenticité, de tes qualités<br /> et de tes talents... Surtout reste qui tu es et n'hibernes pas.<br /> Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, tu es une amie super<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh Yatine ! Allez on se motive, essaie d'en trouver plus pour plus de motivation =) ! J'espère que ton moral va mieux & je t'envoie plein de bisous =) !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bouuuuuuuuuuhhh, vous êtes trop gentilles, j'en ai la larme à l'oeil. La période est difficile pour moi et j'essaye de rester positive en pensant qu'après la pluie vient le beau temps. Gros<br /> bisous à toi, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est toujours avec toi, parle lui et dis lui ce que tu as sur le coeur, tu te sentiras mieux après, je t'assure! je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'aimerais avoir ta foi, Guylaine... mon père était tellement non croyant que je n'arrive pas facilement à l'imaginer encore près de moi...<br /> <br /> <br /> <br />