Un dimanche sous la neige

Publié le par Yatine

La neige ne nous quitte plus, au contraire, elle est encore bien tombée aujourd'hui!
Cela fait le bonheur des filles qui en profitent pour faire des batailles de neige et des petits tours en luge... la preuve!
Nikon19-142_bis.jpg

Sinon, voici mes dernières petites cartes...

La carte que j'avais faite pour l'anniversaire de ma fille (trop simple à mon goût, mais je manquais cruellement de temps)
Nikon19 102 bis

Ensuite retour aux cartes de voeux...
Bon, j'avoue que là aussi j'ai fait très simple, mais l'échéance approche! lol

Tout d'abord une carte faite avec ma grande fille pour sa maîtresse:
Nikon19 120 bis


Ensuite, 2 cartes réalisées aujour'hui:
Nikon19 140 bis

Nikon19 145 bis

Voilà, c'est tout pour le moment.
Bonne semaine à tous et toutes!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Elles sont toutes superbes, comme quoi, le manque de temps ne te gêne pas des masses! J'ai un coup de coeur pour celle des 7ans de ton petit bout. Elle est sublime, et je suis sûre qu'elle l'a<br /> adorée! Bisous, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes mignonnes tes cartes...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés belles cartes bravo!!!!!<br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, Sandra, bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont superbes ces cartes !! et puis la "simplicité", j'aime bien !!!<br /> <br /> et le bonhomme de neige ?? il est où ???!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ben pour le bonhomme de neige, c'est pas si évident. La neige ne colle pas bien... trop poudreuse ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />