Face à la mer

Publié le par Yatine

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous, mais ici il y a une belle couche de neige.
Hier, c'était la pagaille sur les routes et il n'y avait même plus de réseau internet!!! Un scandale!!!!lol
C'est peut-être cette fraîcheur hivernale qui m'a fait choisir une photo des vacances et une page toute rose, toute douce.
Voici le résultat:
Nikon19-128_bis.jpg
quelques détails:
Nikon19 130 bis

Nikon19 132 bis

Evidemment la photo contraste un peu avec l'ambiance du jour. Ce matin, c'était plutôt ça: lol
Nikon19-127.jpg
Bon scrap à tous et toutes,
Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore ta page toute rose et pleine de soleil et tu sais quoi? Moi aussi je suis en pleine réalisation de mon album de vacances! Il faut croire que l'on a besoin de soleil et de chaleur! Chez moi<br /> pas de neige mais il fait frrroid! Brrrr! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui, ça réchauffe psychologiquement ;-)<br /> Avec la neige et -5°C, ça caille aussi!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> ah oui !!! quand tu dis de la neige, c'est de la neige !! et pas qu'un peu !!! lol<br /> chez nous : nada !! rien du tout !! (ouf !!)<br /> ta page est très jolie. La photo comme les couleurs sont sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh! je vois ma maison lol....oui super contraste...Ta page est superbe....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci. Bon, si tu es là cet aprèm', j'enfilerai mes grosses chaussures et je passerai te faire un petit coucou, après que le ramoneur de cheminée soit passé... ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />