Taguée

Publié le par Yatine

Bonjour tout le monde,
Guylaine m'a taguée. Je dois vous citer 7 choses inédites sur moi...
Alors, on y va:
1- J'adore manger des "crasses"... surtout les sucrées, celles qui nous remontent le moral quand l'hiver se prolonge et je bois (presque) tous les jours l'équivalent d'une canette d'une boisson aux extraits végétaux hyper sucrée (pour ne pas la citer) et ce, généralement, avant midi! Une vraie "addicted".
2- Je chante dans une chorale depuis bientôt 2 ans... s'il pleut le mardi, maintenant vous savez pourquoi ;-)
3- J'ai explosé mon budget scrap depuis que j'ai fait la connaissance d'une voisine scrapeuse... j'ai nommé: Mandarine! lol
4- Mon pseudo est un mix raccourci du prénom de mes filles
5- Je suis de nature inquiète et je me pose beaucoup trop de questions.
6- Je déteste ranger et je suis conservatrice. Je garde un tas de trucs inutiles, juste parce que ça évoque en moi des souvenirs.
7- Je suis très frileuse et cet hiver me paraît interminable... Il est où le soleil???

Euh, mais qui je vais taguer moi??? Il me semble que vous êtes déjà si nombreux à avoir fait ce petit jeu que je ne sais plus qui choisir? Je vais donc lancer un "free tag" (je viens de l'inventer celui-là! lol!)  A tous ceux qui ont envie de participer à ce petit jeu, sachez que je vous tague ;-)

Bizzz et bonne semaine

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci d'avoir joué le jeu! J'en sais un peu plus sur toi maintenant! Bienvenue au club des gourmandes!Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui, je pense qu'on peut créer une communauté de scrapeuses gourmandes ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> ravie d'avoir appris ces petits détails sur toi !!<br /> bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bizzz<br /> <br /> <br />