Challenge C&S

Publié le par Yatine

Vous allez bien?
Moi, oui.
Je nettoie et range ma cuisine toute neuve (yes, yes, yes... fini le camping) et le soleil brille.
Que demander de plus? ;-)

Aujourd'hui, je vous montre la page réalisée pour le challenge élément imposé du forum "just clean & fun" ( http://justcleanandfun.forumactif.net/)
Il fallait des couleurs, des ronds ou trous et un ticket.
Picture1-233_bis.jpg

Bonne journée à toutes et tous.
Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, Johanna<br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est géniales! J'adore le papier peps de fond, et tu as choisi la photo à merveille : elle va parfaitement et rappelle les ronds. Et le modèle est craquant! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, iSa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie page toute fraîche et colorée ! Superbe !<br /> Bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bizzz à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> super cette page, elle est vraiment toute fraiche !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Memel.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup l'énergie quei se degage de cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br />