Dans ma BAL...

Publié le par Yatine

Coucou,

 

Aujourd'hui, je voudrais remercier les gentilles scropines qui m'ont envoyé des merveilles.

 

Tout d'abord une gentille carte de Danie, à qui j'avais envoyé mes plus prompts rétablissements.

 

 Picture-837_bis.jpg

Il ne fallait pas, Danie. J'espère surtout que tu récupères petit à petit. Prends soin de toi.

 

Ensuite un superbe tag de Flo et des magnifiques empreintes Magnolia pour me remercier de ma participation à son CJ Gorjuss

 

Picture-834_bis.jpg

 

Picture-833_bis.jpg

Merci, Flo!!!

 

 

Et enfin une magnifique carte accompagnée d'empreintes et de brads de notre Guylaine au grand coeur 

 

Picture-836_bis.jpg

 

Picture-835_bis.jpg

Ahlalala, Guylaine, je t'adore!

 

 

Merci les filles vous êtes trop gentilles!!!!!!

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir demoiselle<br /> <br /> de très jolies cartes.....sympa comme cadeau<br /> @+
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Yatine<br /> Ce que tu as reçu des scropines Danie et Guylaine est superbe. Leurs cartes sont magnifiques.Et toujours bien gâtée. Cela fait plaisir<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> et un superbe tag de toi aussi ;-) Encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wahooo, tu es gâtée :))) Que de trésors :))<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouiiiii ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De jolies réalisations. Merci les topines ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, je suis comblée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de jolies petites merveilles tu as trouvé dan sta boite au lettre :) re bises :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, j'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> <br />