Cartes

Publié le par Yatine

Coucou,

 

Vous allez bien?

 

Le froid est de retour, je me suis donc remise aux écharpes... enfin quand Monsieur Paprika n'attrape pas mes aiguilles ou ma pelotte!... mais aujourd'hui c'est quand même du scrap que je vous montre. ;-)

 

Voici donc des cartes très simples:

les 2 premières envoyées à ma grande fille lors de ses classes vertesPicture-816_bis.jpg

 

 Picture-814_bis.jpg 

 

 

la dernière pour une naissance

 

Picture-815_bis.jpg

 

Gros bisous

 

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elles sont très jolies tes cartounettes!!Je craque sur la toute dernière avec sa jolie image ou tampon...trop craquant!<br /> Tu peux y aller pour les écharpes!Le froid n'aura qu'à bien se tenir!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;-) bizzz, Véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 3 très jolies cartes :) !<br /> Oh j'ai trop envie de savoir tricoter !! J'ai un début d'écharpe en cours depuis 4 ans, et encore c'est ma colloc qui l'avait commencé Mdr ! Super quoi LoL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne sais pas vraiment tricoter, mais les écharpes en laine ruban ne demandent franchement pas d'expertise. J'ai appris à les faire avec un simple tuto et un rappel sur Youtube de ce qu'était le<br /> point mousse. Fonce, tu vas voir, ça va marcher!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il ya des petits chats partout dans la famille Yatine :D<br /> <br /> En tout cas, ces trois cartes sont bien mignonnes :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Dans la famille Yatine, je veux la mère, le père, les filles et le chat ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ces petites cartes, bravo.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Athena<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont superbes. La troisième avec l'étoffe est très bien réussie. Quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />