Carte

Publié le par Yatine

Bonjour,

Cette semaine, je me suis enfin remise au scrap, le temps d'une petite carte pour une amie aimant le brun.

Picture-851_bis.jpg

On ne le voit pas particulièrement sur cette photo, mais les papiers kraft ont été travaillés à l'encre et au pefect pearl doré pour donné un effet irissé.

Je vous mets une tite photo avec flash pour l'effet de lumière

Picture-850_bis.jpg

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon week-end!

Bizzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle est très jolie cette cartounette!!J'aime le contraste entre le brun et le rose ,ça rend très bien!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Vero<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Miss !<br /> Ta carte est très belle !! :D<br /> Ca va ? tu ne t'es es pas mis partout ? :P MDR !!<br /> Gros bisoux<br /> Neige<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ça illumine le teint ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop jolie =)<br /> Elle ne peut être que super contente ton amie :) !!! Un joli travail plein de délicatesse.<br /> Bisous & bon dimanche Yatiiine :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bon dimanche, Amandine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Yatine<br /> Ta carte est superbe dans ces magnifique couleurs. Le papier est de toute beauté. Je craque bien pour ce gros bouton rose comme une jolie fleur sur le beau ruban. Et merci pour la photo avec le<br /> flash pour voir le côté irisé du tampon.<br /> Passe un bo dimanche<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Flo, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La carte est MAGNIFIQUE!<br /> Encore quelque chose que j'irai m'acheter lors de mon prochain passage chez Créacorner, l'encre doré. Merci Yatine, tu as un coeur en or et ton talent est tout aussi grand!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir fait plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />