Carte à pochettes

Publié le par Yatine

Me revoilà après plusieurs jours d'absence, rythme de rentrée scolaire oblige... ;-)
Je vous présente ma carte à pochettes réalisée sur base du tuto que vous trouverez sur ce blog génial:
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/article-35358793.html
J'ai tenté de scrapper à la mode garçon, mais j'ai quand même réussi à placer mes paillettes quelque part...
Je suis incorrigible ;-)
Dites-moi ce que vous en pensez...


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Elle est très rigolote carte carte et ultra boy, bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, Yalé.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme tu veux! Virtuellement ce serait plus simple, je pense ;)biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ok ;-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Super jolie, même si c'est à la mode "garçon" ;))je te commande la même en version "fille" et rose avec paillettes, chiche ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ok, je vais en réaliser une fifille, avec plaisir! Je te l'envoie virtuellement ou physiquement?<br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais oui, c'est très garçon, même avec les paillettes qui se fondent bien dans le style de ta carte.<br /> Bravo parce que vraiment, vraiment, ce n'est pas évident de faire des cartes pour la moitié masculine de l'humanité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'imagine que c'est une question d'habitude, mais chez moi il y a plus de déguisements de princesses et de trucs à paillettes que de voitures de course et de jeux de pirates ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bien cette carte !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, Memel.<br /> <br /> <br />