Souvenirs en pot

Publié le par Yatine

Voilà, j'ai ENFIN fini mon journal jar (souvenirs en pot).
Je vous le présente en exclusivité!!!
Alors, j'ai beaucoup douté, j'y ai mis du temps et du coeur et finalement je suis plutôt satisfaite du résultat.
La personne qui le recevra prochainement en cadeau n'est pas au courant de l'existence de mon blog, donc cela devrait aller pour la surpise 
Bon dimanche à tous




Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tes petites créations : c'est très beau et très frais. Ton cadeau personnalisé m'a été droit au coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Loulou, ton commentaire me touche beaucoup<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Valérie !<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue parmi nous, sur la communauté Scrap' Only ;)<br /> <br /> Passe une belle soirée,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, Scrapiatella<br /> <br /> <br />
S
Cette ensemble est très jolie bravo<br /> <br /> C'est avec beaucoup de joie que je t'acceuil dans ma belle communauté du scrpa tout style bizzz
Répondre
Y
<br /> merci Stefy<br /> <br /> <br />
Y
C'est avec grand plaisir que je t'accueille dans la communauté SCRAPCARTES. N'hésite pas à poser des questions sur le forum de la communauté.<br /> Scrap'micalement
Répondre
Y
<br /> Merci Yalé<br /> <br /> <br />
J
vraiment superbe !
Répondre