Une scrappeuse généreuse au grand cœur….j’ai nommé Guylaine !!!

Publié le par Yatine

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Guylaine nationale ! Tout le monde la connait : elle est gentille, généreuse, pleine d’humour, et même si, comme elle le dit, elle a mauvais caractère et qu’elle est maniaque compulsive-irrécupérable, nous on l’adore comme elle est !

Ce petit message est pour lui rendre hommage car au-delà de son anniversaire, c’est elle-même que l’on souhaite mettre à l’honneur et pour cela Tat et Lamanuelle ont décidé de faire une chaine d’amitié et de faire appel aux copines pour la gâter !!!

L’idée était de que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte rectangulaire de 15*10cm avec un trou en haut à gauche (à environ 2 cm du bord) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ces scropines qui l’adore !

 

Mon petit envoi n'est malheureusement pas encore parti, faute de temps, mais je souhaite quand même te mettre à l'honneur en ce jour si spécial!!!... et espère que ma carte d'anniversaire est au moins arrivée à l'heure!!!!

 

Guylaine.JPG

 

Voilà Guylaine j’espère que cette chaine d’amitié a été une vraie surprise et qu’elle t’a fait plaisir !! Merci pour ta générosité, ton humour et merci pour ta gentillesse…..ne change pas ON T’ADORE !!!!!

Et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog c’est par là : http://scrap-emoi.over-blog.com/

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel bonheur de voir le nombre de copinettes qui ont participé! Merci à toi pour avoir fait partie de cette belle aventure! Bises ensoleillées. Nadine
Répondre
Y
<br /> <br /> merci à toi de m'avoir mise au courant. Très belle initiative<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est rien la Miss ! On sait tous que la Belgique est dans un autre fuseau horaire !! Donc pas la même date qu'en France !! MDR !! :D :D :D<br /> Plus sérieusement, tu es un amour et c'est bien là le principal ! :)<br /> Gros bisou !<br /> Neige
Répondre
Y
<br /> <br /> MDR ton histoire de fuseau!!!! On va dire ça, comme ça j'ai une excuse ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon VS vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le principal c'est d'y avoir pensé..La mienne est en ligne...<br /> bizzz
Répondre
Y
<br /> <br /> et elle est très jolie!!! Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
OoOh : ) Moi j'ai mis mes cartes mais j'ai zappé la bannière ! lOl ! Tant pis ; )<br /> Bonne journée !
Répondre
Y
<br /> <br /> pas grave, moi j'ai loupé la date ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ce n'est pas grave si l'envoi n'est pas arrivé à la bonne date l'important c'est ton envoi et ton amitié ma belle<br /> merci beaucoup pour Guylaine!<br /> gros bisou
Répondre
Y
<br /> <br /> avec plaisir, Tat. Tout le monde adore Guylaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />