Une page C&S

Publié le par Yatine

Coucou,

Vous avez passé un bon week-end????

Aujourd'hui, je vous montre une page répondant au sketch proposé pour le challenge de mars sur le forum Just Clean & Fun.

Picture1-468bis.jpg

 

Il y a un merveilleux (hum hum) reflet dans ma photo... tant pis...

Bizzz et bonne fin de dimanche

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très réussie ! J'aime beaucoup les couleurs (le blanc et le beige)...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Cyriaque<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie. J'adore le petit beurre Lu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Pour le petit beurre, j'avais aussi carrément craqué sur cette déco en bois;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Dis-moi, tu es super douée dans ce style... j'adore ta page et tu n'aurais pas du dire que le reflet n'était pas volontaire :)) Je pensais que c'était fait exprès :))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Olimpia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie page , j'aime beaucoup le petit biscuit et le tamponnnage , superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Moninana<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie page!!Voilà pourquoi ce style de scrap me plait,car la photo est bien mise en valeur!Avec un petit plus:le biscuit!!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> et pourtant cette photo était un peu râtée vu que ma fille avait été plus rapide que l'appareil photo! lol! mais je trouvais que ce sketch se prêtait relativement bien à une photo mal cadrée ;-)<br /> Oui, j'ai craqué pour ce petit biscuit en bois!<br /> <br /> <br /> <br />