Une carte d'anniversaire

Publié le par Yatine

Coucou,

 

Voici ma dernière petite carte d'anniversaire.

Aussitôt faite, aussitôt offerte.

Toute simple, aux couleurs douces.

 

Fermée:

 

Nikon41-031_bis.jpg

 

 

Ouverte:

 

Nikon41-029_bis.jpg

 

J'aurais peut-être dû mettre un petit "joyeux anniversaire" sur la carte parce que quand elle est ouverte, elle est un peu vide???... mais j'avais peur que ce soit moche quand elle était fermée...

Enfin, soit, elle a été appréciée comme cela.

 

Dernier rappel pour mon CJ:

Je ferai un tirage au sort le 14 février parmi les cartes reçues (3 jusqu'à présent, vous avez encore toutes vos chances!!!lol). La gagnante recevra une pochette surprise. Consigne: la carte doit mesurer 10cm sur 10cm et comporter vos coordonnées, date de naissance et votre blog (si vous en avez un bien sûr). Le reste est entièrement libre.

 

Bizzz et bonne semaine.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie carte, de beaux papiers ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Nancy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non, Non pas de pb' ça ne fait pas vide =D ! J'aime beaucoup moi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Dinescrap. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très belle cette carte !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Mary. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme j'aime le violet et les chats je ne peux qu'aimer ta carte! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;-) merci, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />