Pourrie gâtée!!!!

Publié le par Yatine

Coucou les scrap'copines!!!!

Je tenais à vous remercier. Pour reprendre une expression de notre chère Guylaine, vous êtes tous des z'amours!!!!

Avec vous, cela devient un vrai plaisir de prendre une année de plus. Je n'en reviens pas de tant d'attentions!!!

Des messages, des cartes, des scrapbidules... je suis vraiment comblée!!!

Je vous montre d'ailleurs tout cela.

Tout d'abord, j'ai enfin pu ouvrir le colis d'iSa et voici son superble contenu: des scrapbidules et des empreintes Penny Black taille maxi!!!!

Picture1-502_bis.jpg

 

Gros plan sur sa magnifique carte:

Picture1-503_bis.jpg

 

Ensuite, une enveloppe de ma super voisine, Mandarine:

Picture1-501_bis.jpg

 

Une carte magnifique accompagnée de vraies merveilles de notre généreuse Guylaine:Picture1-507_bis.jpg

Picture1-506_bis.jpg

 

Et un super envoi de Monique (moninana)

Picture1-508_bis.jpg

 

Zoom sur l'intérieur de sa carte:

 Picture1-509_bis.jpg

 

Comme vous le voyez, j'ai vraiment été pourrie gâtée et je vous remercie du fond du coeur!!!!

 

Le début de la semaine a été un peu chargé, mais maintenant le temps est venu de dévoiler les gagnantes de mon petit jeu. Je dis "les gagnantes" parce que j'ai décidé de récompenser 2 scropines ;-)

Alors voici le résultat du tirage fait par les mains innocentes de mes filles:

Picture1-510_bis.jpg

 Vous voyez quelque chose???

Il s'agit donc de Tat et de Lamanuelle (Nadine) 

Bravo les filles!!!!

Je vous fait parvenir prochainement votre pochette surprise!

Bizzzz et à bientôt avec quelques réalisations que je n'ai pas encore pris le temps de mettre sur mon blog.

 

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh!! que de jolies merveilles:)<br /> Alors un peu en retard joyeux anniversaire :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour tes petits commentaires ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet trés gâtée ! j'aime beaucoup la carte d'isa , trés jolie ! contente de voir que tu as tout reçu de ma part ! le petit cadre avec un petit noeud vert c'est du fait main , j'ai recouvert de<br /> papier une diapo dont j'ai évidé le milieu , bon je pense que tu avait deviné ? bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super, non, je ne savais pas comment tu l'avais "fabriqué". En tout cas le rendu est super!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations aux gagnantes et que de jolies choses =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Allez, la prochaine fois que je ferai un tirage au sort, tu auras participé à mon CJ et tu gagneras peut-être aussi un petit lot?? LOL, comme je pousse à la participation :P<br /> <br /> <br /> Bizzz, ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis ravie que tu aies été gâtée car tu le mérites mon adorable Yatine! je t'embrasse fort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> moi aussi je t'embrasse. Et encore mille mercis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cool tu es gâtée!!!!!quoi?!!!! j'ai gagné oh là là là!!!!!!!!!j'suis trop contente merci merci merci!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;-) Bizzz, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />