Ouh vilaine maladie!

Publié le par Yatine

Une petite page sur la varicelle. Je suis certaine que cela vous remémore des souvenirs!
Pour la petite histoire, chez moi, c'est la petite qui l'a refilée à la grande. Et si la première avait été soignée à l'éosine, comme recommandé par mon pédiatre, la seconde a refusé tout net de se faire badigeonner en rouge (préoccupation pré-pré-pré-adolescente?) J'ai donc dû aller dare-dare à la pharmacie dénicher le fameux produit blanc! ;-)
Bonne fin de w-e toutes

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> vraiment très mignonne cette page ! les photos sont très amusantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui, maintenant j'en ris... au moment même, c'était moins marrant ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ils sont trop mimi malgrés cette vilaine maladie,bravo pour ta page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Sandra<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh les pauvres petits chous ! Ta page est extra , j'aime beaucoup la façon que tu l'a interprétée , superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, moninana ;-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh, effectivement TRès vilaine maladie, superbement scrappée!!!! J'aime bien comment tu l'as mise en page! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Guylaine, bonne soirée à toi aussi. Ah, la varicelle, on est contente quand elle est derrière nous, hein?!<br /> <br /> <br />