Merci Tat

Publié le par Yatine

Merci Tat pour ta jolie carte d'anniversaire!!!

Elle est magnifique et superbement colorisée!!! Wouawhhhh!!!!!!!!!!!!! Il faudrait aussi que je me mette à investir dans les promarker, le résultat est quand même terrible!

Picture1-514_bis.jpg

 

Sinon, je n'ai rien de "fait maison" à vous montrer pour l'instant, mais ça va arriver, vu que j'ai quelques petits envois en cours et d'autres encore à faire.

Ah oui, il y a encore mes écharpes, mais j'oublie chaque fois de les photographier! lol

Ce sera pour un prochain post ;-)

Bizzz à toutes et portez vous bien.

 

 

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> En effet, elle est jolie cette carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, j'ai de la chance. Merci pour ton petit passage sur mon blog, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui, elle est magnifique cette cartounette :) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à tat pour sa jolie carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis bien gâtée, hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bien joulie carte ! Clair que les promarkers ne sont pas donnés :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouais, c'est même carrément cher! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une jolie carte que tu as reçue là! Ah! si Tat n’existait pas faudrait l'inventer...lol! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tout comme toi! Bizzz, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />