et ça continue encore et encore...

Publié le par Yatine

Les dernières cartes d'une longue série.
J'espère pouvoir vite me remettre un peu plus aux pages, parce que les cartes, c'est bien, mais là, c'est bon, je commence à aspirer à varier les plaisirs ;-)
Nikon20 008 bis

Picture1-007_bis-copie-1.jpg

Je vous souhaite un excellent réveillon et une merveilleuse année 2010!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolies cartes!!!!<br /> boonne année 2010<br /> biizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles cartes....bon réveillon à vous quatre...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Mandarine. Bon réveillon à vous aussi... et sinon, on devra se prévoir un petit samedi après-midi à Waterloo prochainement, j'ai reçu un chèque-cadeau à Noël ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes cartes !! je te souhaite un bon réveillon et une année 2010 mémorable :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci et tout pareil pour toi. Et encore bravo pour ton ardoise, toutes les versions étaient belles ;-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Très jolies cartes... Merci pour tes souhaites et je te souhaites également un très bon réveillon et une magnifique année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, Olimpia et beaucoup d'idées créatives à toi!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouahh! Elles sont superbes tes cartes, j'aime surtout la 1ère et je vois qu'une de mes empreintes a servi, j'en suis ravie! moi aussi j'ai rangé tout le matériel de Noël dans une boîte et j'ai<br /> hâte de scrapper autre chose (Ile Maurice, les Rois, les soldes, la St Valentin...etc) Vive 2010 et je te souhaite une EXCELLENTE année! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui, oui, j'ai utilisé une de tes empreintes ;-)<br /> Bizzz et tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année!<br /> <br /> <br />