Encore et toujours des cartes de Noël...

Publié le par Yatine

Bonjour,
Voici les 2 dernières cartes réalisées:
- la première selon le sketch 50 de Vero2A (son blog: http://vero2asketch.over-blog.com/):

- la seconde avec les nouveaux papiers Noël de Toga:
Bon scrap à tous et toutes
Bizzzzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbes tes cartes ! je craque pour la magnolia !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!!!j'adore la deuxième carte très sympa la montagne en papier...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> jaime bcp la premiere carte, les couleurs sont trop belle!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Memel. Plein de bonnes choses pour toi! Bizzz<br /> <br /> <br />
W
<br /> j'aime beaucoup la première et je trouve les petits oiseaux sur la deuxième très mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> y'a pas à dire, la période de Noël nous offre de belles séries de cartes. J'aime beaucoup, en particulier la 2nde<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Nancy. Bon scrap à toi.<br /> <br /> <br />