Carte toujours

Publié le par Yatine

Une petite carte faite ce matin... Il se fait que j'ai encore de voeux à envoyer, mais bon, à ce qu'on dit, on a jusqu'au 31 janvier! ;-)
Picture1-012_bis.jpg

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime bcp ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, moi j'adore les tiennes! Tu as de l'or dans les doigts.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'aime beaucoup cett carte : simple et super mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, Yette<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est tte jolie ta carte, heureusement que l'on a jusqu'aà la fin janvier si non je sais pas comment je ferai mdr<br /> bises vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui, j'en ai encore quelques unes à faire aussi!<br /> <br /> <br />
J
<br /> sublime !! j'adore les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci, merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mignonne...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci<br /> <br /> <br />