Carte pour homme

Publié le par Yatine

Bonjour,

Aujourd'hui une petite carte d'anniversaire très clean & simple destinée à un homme.

J'ai donc choisi des couleurs très sobres et plus masculines.

Picture1-272_bis.jpg

D'autres cartes sont en attente d'arriver chez leur destinataire, donc je ne peux pas encore vous les montrer.

Bizzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aujourd'hui, j'ai reçu une superbe carte dans ma bal!! MERCIIIIIII beaucoup, elle est magnifique et merci à tes princesses d'avoir signé aussi, ça me touche beaucoup! Ah! qu'il est bOOOOoooo le<br /> monde du scrap!!! Gros bisous tous chauds!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle t'aie plue. Gros bisous, Guylaine.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est sympa ce tampon ! Ta carte est très réussie et pourtant ce n'est pas évident de faire des cartes masculine... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Olimpia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas évident de scrapper pour un homme... Ta carte est superbe !!! Très classe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Mary<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très classe cette carte! C'est tellement dur pour les hommes!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, Nadine. C'est vrai qu'on ose pas trop les fleurs et les rubans avec les hommes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />