carte

Publié le par Yatine

Coucou,

 

Je n'ai toujours pas réussi à m'organiser correctement pour scrapper... Beaucoup de travail et surtout un chaton exaspérant quand il s'agit de scrapper ou même de pianoter sur l'ordi. Et que je me couche sur le clavier et si on me vire, j'attaque. Quant aux scrapbidules, c'est super génial de les attraper et de les faire rouler dans le salon! 

Après l'avoir viré une 20 aine de fois de la table et au moins autant de mon ordi, m'être fait mordre et griffée, j'ai réussi à réaliser une carte pour le challenge lift carterie du forum Made in Scrap. J'ai même réussi à la mettre en ligne avant minuit ;-) Non, mais quand même, ce n'est pas parce qu'il est super mimi et que je l'adore qu'il doit se croire tout permis ce petit matou!

 

Picture-807_bis.jpg

 

Bizzzz

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une vraie douceur ta carte :)<br /> Tu m'as bien fait rire avec ton chaton :))<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;-) merci pour ta visite! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh quelle est belle ta carte :)<br /> Quel chenapan ce petit chaton !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou,<br /> J'adore ta carte.Je la trouve très apaisante, malgré les circonstances dans lesquelles tu l'as réalisée!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaou ! Celle-là, elle est vraiment magnifique. J'adore. Quelle canaille ce paprika ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une trés jolie carte réalisée en condition extrême... peut-être aussi le titre d'une nouvelle émission lol!! En tout cas bravo, elle est trés jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Sof<br /> <br /> <br /> <br />