carte

Publié le par Yatine

Coucou les scropines!

Vous ne rêvez pas, c'est bien moi...

Je n'ai qu'une petite carte à vous montrer... 1 carte en 3 mois... A ce rythme, je vais eploser le record... de paresse! ;-)

La voici (merci Neige et Guylaine pour vos apports)

081_bis.jpg

 

Bisous et bonne semaine!

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien peut-être que tu n'as fait qu'un carte en 3 mois mais quelle carte... elle est bien jolie et superbement travaillée. Et quelle belle parole à méditer :)) bises et à bientôt j'espère
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Sof. Je sens qu'avec la pluie, mon envie de création revient... Allez, j'espère avoir des petites choses à montrer dans les prochaines semaines ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Yalé<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou!! Une très jolie carte avec un tampon trop mignon et un proverbe si vrai!!...<br /> Bises
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Véro<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une très jolie petite carte! Reviens nous vite avec pleinnnnn de scrap. Bisous!!
Répondre
Y
<br /> <br /> ouhla comme tu y vas... je vais éviter le burn out quand même<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte, ne t'en fais pas il faut scraper à ton rythme et y prendre du plaisir...<br /> Bizzz
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, je ne me force pas... mais là, je pense que je vais retrouver l'inspiration prochainement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />