Page clean & simple

Publié le par Yatine

Voici ma dernière page très clean & simple.
Il manque un titre, mais cette photo n'étant pas de moi, je préfère demander un avis au photographe
Vous pourrez d'ailleurs aller voir ses belles photos sur le blog suivant: http://blogagryne.blogspot.com/
J'aimais beaucoup la douceur de cette photo, j'ai donc voulu resté dans le simple et doux.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour le titre, je te laisse libre, je n'en ai pas vraiment. Autant laisser chacun libre de ressentir la photo comme il veut sans se laisser influencer par mon titre ;-)<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup cette page. La photo est vraiment bien mise en valeur!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> super jolie et tres sobre<br /> bravo<br /> à bientot dans la communauté<br /> bises<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, Oum.<br /> <br /> <br />