Swap de Pâques

Publié le par Yatine

Coucou,

 

Tout d'abord, j'ai élucidé le mystère de mes 2 dernières abonnées: merci Neige et merci Didi pour votre intérêt!

Aujourd'hui, quelques images du swap de Pâques pour le forum Made in Scrap.

Il fallait une carte de Pâques, une déco de Pâques, des fleurs, du chocolat et un panier de scrapbidules.

Voici le colis envoyé à Nanimaux 77

 

Carte, déco de Pâques, oeufs en chocolat, scrapbidules:

Picnik-collage_bissuite.jpg

 

zoom sur la carte:

Picture1-493_bis.jpg

 

Et le panier rempli d'autres scrapbidules et de fleurs: 

Picnik-collage_bis-copie-1.jpg

 

 

Et celui que j'ai reçu de Magaly91

 pictur11

 

zoom sur le panier:

pictur12

 

 et sur la superbe carte:

 pictur16.jpg

 

J'ai été gâtée, hein?!!!

 

Bizzzz

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quel beau swap et vous vous êtes bien gâtées!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ton petit passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis ces petits panier et la carte aussi!<br /> nathalie chivas<br /> <br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog, je vais de ce pas découvrir le tien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quels beaux cadeaux!!Tu as été bien gâtée en effet!!...<br /> Autant du côté cartes que scrapbidules...Bravo aux filles!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ton petit passage. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très bel échange!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de jolies choses =) ! J'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />