Coucou

Publié le par Yatine

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien?

Vous n'avez pas l'impression de courir derrière le temps? Moi, si. Tant de choses à l'agenda qu'il m'est difficile de prendre le temps de passer par ici.

Je n'ai pas été très scrap'productives ces derniers temps... pour changer!!! MDR

Voici quand même quelques cartes... Bon, j'avoue que je ne trouve pas avoir fait des prouesses créatives sur ce coup-là, mais elles ont été faites avec le coeur à défaut d'être faites avec l'inspiration ;-)   

Picture-1972_bis.jpg

 

Picture-1998_bis.jpg

 

Picture-1979_bis.jpg

 

 

D'autres devraient suivre prochainement vu le nombre d'anniversaires à fêter ce mois-ci!!!! ;-)

 

Bon congé à celles qui ont la chance de faire le pont comme moi ;-)

 

Bizzzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup Miss ! Cela me touche beaucoup ! Je pars dans 20 minutes. Plus qu'à croiser les doigts.<br /> Gros bisou !<br /> Neige
Répondre
Y
<br /> <br /> j'espère que tu as pu profiter de ton petit séjour à Paris pour faire du shopping ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Yatine !<br /> Un petit mot pour te dire que tes cartes sont superbes !<br /> Clair que le temps passe vite et même trop trop vite !<br /> Gros bisou !<br /> Neige
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Neige. Allez, j'espère que tu as bien profité de la présence de Raphaël et que tu es en forme pour ton séjour à Paris. Bizzz et je croise les doigts pour que tout aille bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont très jolies tes cartes!!Et en plus,elles ont le mérite d'exister,contrairement aux miennes!!!Lol!!<br /> Je craque bien sur la première carte...<br /> Bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> lol, ben oui, quand je décide d'étaler toutes mes aiffaires dans le salon, c'est que ça urge, alors, pour le coup, j'en fait 2 à la fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignonnes !!<br /> marie sophie
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes mimi tes cartes faites avec le coeur! Bises. Nadine
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />