Cartes

Publié le par Yatine

Coucou,

Me revoici aujourd'hui avec une petite carte d'anniversaire.

Picture-1968_bis.jpg

 

 

Et puis cette même carte déclinée en version Pâques par ma fille, Valentine ;-) (9 ans)

Picture-1976_bis.jpg

 

Et une carte de Pâques format page 30x30 (et oui, il faut avoir de l'ambition dans la vie) réalisée par ma fille, Yaëlle (6 ans et demi)

Picture-1978_bis.jpg

 

Bonne soirée à toutes

Bizzzz

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Encore merci pour la jolie page d'une artiste en herbe très prometteuse! Tatie Zaza
Répondre
Y
<br /> <br /> je transmets<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolies cartes, celle de ta fille est extra, elle se débrouille comme un chef, bravo !<br /> Je profite de ce com pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté over-blog, Happy'Carterie, dédiée à l'univers de la carterie créative.<br /> Si tu souhaites la découvrir où peut-être même t'y inscrire, voici l'adresse : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> Scrap'micalement
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou ma belle<br /> je viens te remercier pour ta splendide carte que j'ai reçu pour mon anniversaire tu es un amour! Ta carte est magnifique!<br /> gros bisou et encore merci d'avoir pensé à moi<br /> Tat
Répondre
Y
<br /> <br /> avec plaisir! Je n'avais pas ta nouvelle adresse, mais j'avais lu que tu faisais suivre ton courrier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai un coup de coeur pour la 2ème carte, celle de paques :)<br /> Trop mimi<br /> Bon we, bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, c'est celle de Valentine. Elles sont déjà accros<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh quelles sont belles tes deux cartes : ) Les destinataires ont du être très contents ! Et félicitations à Yaëlle pour sa très très jolie carte : )<br /> Bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />