carte

Publié le par Yatine

Bonsoir,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour le scrap ces derniers temps, donc pas grand'chose à vous montrer...

Ben oui, le boulot, les tâches ménagères, les activités des enfants... et le lave-vaisselles en panne!!!! Grrrr

Bref, les soirées sont trop courtes et j'ai un peu la flemme. Allez, je vais me reprendre en main, surtout qu'il y a plein de chouettes challenges sur les forums de scrap avec le retour du printemps ;-)

Bon, ben je vais peut-etre arrêter de radoter des pseudo excuses.

Je vous montre la petite carte envoyée à Tat pour la remercier de sa participation à mon CJ.

La voici

Picture1-074_bis.jpg

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bizzzzz

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est trop belle cette petite carte bravo!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, ma belle! Et félicitations... tu es mon 1000eme commentaires ;-) Si tu veux bien m'envoyer ton adresse via mail, je te ferais parvenir une petite enveloppe surprise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vois de quoi tu parles!!Et je compatis!!Je vis un peu ça en ce moment aussi...!<br /> Très jolie carte en tout cas,avec un tampon craquant et de jolies couleurs!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, ma belle... et oui, la flemme et le trop de choses à faire et le pas envie de le faire, je suppose qu'on connaît toutes ;-) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta carte est SUPERBE. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Yatine! allez accorde toi un peu de repos pour nous montrer de jolies créas! j'adore ton coeur peint , il est superbe! c'est quelle marque? Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Euh... je ne sais plus pour le coeur, j'ai acheté cela en Allemagne, lors d'un petit w-e. Oui, je vais me reposer quelques jours la semaine prochaine ;-) Il est temps, je suis en mode bombe à<br /> retardement, attention, ça va sauter!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />