C'est déjà dimanche soir...

Publié le par Yatine

Et oui, le week-end passe à une vitesse folle... surtout quand il est bien rempli. Et comme en mai, tous les week-end sont remplis... ;-) Bref, je ne vais pas philosopher sur le temps qui passe quoi que... J'ai quand même pris un an de plus cette semaine et je me mets à traquer les rides dans le miroir. Arf, je n'aime pas ça!!!! L'avantage, c'est quand même de se faire gâter pour l'occasion. Et hop, 2 restos sur le week-end (... et hop, je ne monte plus sur la balance avant plusieurs jours!!!!! LOL) Et puis des petits cadeaux, des bisous des enfants, etc. c'est quand même chouette ça! Et il y a aussi les surprises des scropines!!!! Un coup de téléphone de ma NSP Neige et un joli colis de Guylaine. Regardez plutôt

Picture-1999_bis.jpg

 

Dans la pochette, des jolis papiers, des empreintes, des scrapbidules, etc.

Et zoom sur la magnifique carte

 

Picture-2000_bis.jpg

 

Et comme en mai, je ne suis pas la seule à veillir, voici une petite carte réalisée pour mon filleul

 

 Picture-2005_bis.jpg

 

Voili, voilà, je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine!

A bientôt avec d'autres cartes (et oui, encore des anniversaires en vue!!!)

 

Bizzzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as été bien gâtée :) Joyeux anniversaire bien en retard :) pleins de gros bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci (encore plus en retard!) ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma Yatine !<br /> Encore un joyeux anniversaire ! J'espère arriver à faire partir ton cadeau dans le courant de la semaine prochaine !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> Neige
Répondre
Y
<br /> <br /> bisous, Neige! Ne te tracasse pas pour ça<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as été bien gatée!!La carte est très jolie,bravo à Guylaine!!<br /> Malheureusement ta carte n'apparait pas sur mon ordi,peut-etre en l'ouvrant plus tard...<br /> Bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> ;-) les mystères d'over-blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très bon anniversaire , jolies cartes reçue et réalisé...<br /> Bizzz
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, Miou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est chouette d'être si gâté. J'aime beaucoup la carte réalisée pour ton filleul.<br /> Espérons que cette nouvelle année t'apporte plein de bonheur!
Répondre
Y
<br /> <br /> ta carte sera dans le prochain post!!!! Je ne l'avais pas encore photographiée, grosse maligne que je suis! Je voudrais surtout que ça aille bien pour toi, tu sais<br /> <br /> <br /> <br />